Manifestation : Journées européennes du patrimoine dans l’Oise

Les Journées européennes du patrimoine auront lieu les 15 et 16 septembre 2018. Cette année la thématique retenue est “L’art du partage”.

Le Département accompagne ces Journées Européennes du Patrimoine avec de nombreuses animations pour toute la famille en ouvrant les portes de sites remarquables tels que le MUDO-Musée de l’Oise, les Marais de Sacy, les Archives départementales, le Parc Jean-Jacques Rousseau et les sites archéologiques de Champlieu et de Vendeuil-Caply.
Le Conseil départemental souhaite que ces sites départementaux s’animent et permettent de vivre des expériences inoubliables autour de balades, de spectacles, d’expositions, d’animations et d’ateliers pour enfants et grands enfants.

Pour voir le programme complet des manifestations proposées par le département de l’Oise, cliquez ici.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search