Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Manifestation : Journées régionales de l’archéologie Hauts-de-France 2024

La Drac Hauts-de-France/Service régional de l’archéologie a le plaisir de vous informer que les Journées régionales de l’archéologie des Hauts-de-France se tiendront cette année, les jeudi 21 et vendredi 22 novembre 2024 à Laon.

 La manifestation organisée par la DRAC, en partenariat avec le département de l’Aisne, se déroulera à la Maison des Arts et Loisirs (MAL) près de la cathédrale.

Ces journées organisées une fois par an sont l’occasion de découvrir l’actualité archéologique de la région et de rencontrer l’ensemble des acteurs de cette science.
Les résultats des principales fouilles de l’année sont présentés par les archéologues eux-mêmes et des temps d’échanges avec le public sont prévus.
Des brochures destinées à tous les publics sont également mises à disposition gracieusement. On peut aussi y trouver des publications scientifiques, notamment régionales.

Cette rencontre est ouverte à tous, gratuitement, dans la limite des places disponibles.

Le programme détaillé de cette manifestation sera disponible sur le site internet de la DRAC dans le courant du mois d’octobre ainsi que sur le portail documentaire Nordoc’Archéo.

Informations complémentaires :
Manifestation : Journées régionales de l’archéologie Hauts-de-France 2025
Dates : les 21 et 22 novembre 2024
Lieu :
Maison des Arts et Loisirs (MAL)
2 place Aubry
02000 Laon


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Nordoc'Archéo (24 juin 2024). Manifestation : Journées régionales de l’archéologie Hauts-de-France 2024. Nordoc'Archéo. Consulté le 19 septembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/11vjf


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.