Journée Préhistoire de Ramioul 2017

Appel à communication pour la 37ème Journées Préhistoire de Ramioul 2017 qui se tiendra le 16 décembre 2017 au PrehistoMuseum de Ramioul.

Si vous souhaitez participer à la 37ème Journée Préhistoire de Ramioul-2017, merci de confirmer votre participation sans attendre en nous adressant vos propositions de communications (titre & bref résumé) (Secrétariat de la Journée de Contact & copie à Ivan Jadin). Ne perdez pas de vue l’opportunité de présenter votre travail à travers un poster.  La combinaison des formules orale & affichée n’est d’ailleurs pas à exclure ; elle relève de votre sensibilité. Comme l’année passée, nous invitons également certaines collègues belges dont les travaux quittent les frontières nationales. Comme toujours, un conférencier étranger sera parmi nous.

Les actes de notre rencontre seront édités sous la forme du volume 37 des Notae Praehistoricae. Ils peuvent à la fois provenir des conférences orales et/ou des travaux non présentés. Afin de respecter le délai d’impression des Notae pour la publication de cette année, la deadline de remise des manuscrits par e-mail à Ivan Jadin est fixée au lundi 27 novembre 2017. Les textes seront accompagnés des résumés, mots-clefs & figures (voir les articles précédents). Les articles seront disponibles au format PDF sur le site des Notae, après la réunion.

Informations complémentaires :
Journée d’études : Journée Préhistoire de Ramioul 2017
Date : 16 décembre 2017
Lieu :
PrehistoMuseum
Rue de la Grotte 128
Ramioul, Belgique


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.