Prolongation : Taupe niveau : expo

L’exposition Taupe niveau, créée par le Musée romain Lausanne Vidy est présentée à l”Espace gallo-romain d’Ath est prolongée jusqu’au 15 avril 2018.

Vous êtes-vous déjà promené sous la terre ? Profitez de la galerie d’une  taupe (géante) apparue à l’Espace gallo-romain. Glissez vous sur les traces de cet animal et partez à l’aventure dans ce labyrinthe de galeries obscures….
Avec un peu de chance, vous y trouverez des secrets enfouis… et pourquoi par des vestiges archéologiques ?

L’expo « Taupe niveau », vous permettra de découvrir des vestiges d’époques variées, qui tous ont une histoire à raconter. Une plongée dans la mémoire à la lueur d’une lampe de poche, pour n’être pas myopes comme des taupes!

Pourquoi faut-il préserver les vestiges archéologiques et les fouiller soigneusement ? Quelles histoires peuvent-ils raconter ?

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Informations complémentaires :
Expo : Taupe niveau
Dates : du 25 février au 15 avril 2018
Lieu :
Espace gallo-romain
rue de Nazareth 2
7800 Ath


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search