Rappel : Exposition : Parallèles autour des collections permanentes : archéologie, art et histoire de Jambes

Le Musée de la Tour d’Anhaive accueille, jusqu’au 30 septembre 2023, une exposition temporaire intitulée Parallèles autour des collections permanentes : archéologie, art et histoire de Jambes.

Vous pourrez venir y découvrir l’évolution de la vie jamboise de la Préhistoire à aujourd’hui à travers des collections exposées sous un nouveau jour et entourées de nouvelles pièces archéologiques, historiques et photographiques encore jamais exposées à la Tour d’Anhaive !
Cette nouvelle exposition est destinée à tous les membres de la famille grâce à des contenus audio-visuels supplémentaires, accessibles en scannant les QR Codes avec votre smartphone.

Informations complémentaires 
Exposition : Parallèles autour des collections permanentes : archéologie, art et histoire de Jambes
Date : jusqu’au 30 septembre 2023
Lieu : 
Musée de la Tour d’Anhaive
1 place Jean de Flandre
5100 Namur



Citer ce billet
Corinne HÉLIN (2023, 16 septembre). Rappel : Exposition : Parallèles autour des collections permanentes : archéologie, art et histoire de Jambes. Nordoc'Archéo. Consulté le 23 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/sf9o

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search