Manifestation : La Maison de l’Archéologie se transforme en un fantastique terrain de jeux cet été !

Dans le cadre de sa programmation culturelle du Pays d’art et d‘histoire de Saint-Omer, l’Agence d’Urbanisme et de Développement du Pays de Saint-Omer propose un nouveau temps fort à la Maison de l’Archéologie de Thérouanne : Archéojeux, du 17 juin au 17 septembre 2023.

 Cet été, la Maison de l’Archéologie se transforme en un fantastique terrain de jeux pour les enfants et les familles.  L’occasion de découvrir le métier d’archéologue et les collections de la Maison de l’Archéologie en s’amusant : tapis d’éveil, jeux de société et d’adresse, quiz, puzzles, jeux de réflexion, expériences sensorielles, dessins, collages, coloriages. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges.

 Rdv à la Maison de l’Archéologie, 6 Place de la Morinie à Thérouanne

Ouvert du mercredi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h, ainsi que les samedis et dimanches de 13h30 à 17h.
Entrée libre et gratuite
Renseignements au 06 43 85 15 47

Vous pouvez retrouver plus d’information sur notre site Internet https://www.patrimoines-saint-omer.fr/Les-actualites/ArcheoJeux-la-Maison-de-l-Archeologie-se-transformeet et nous suivre sur la page Facebookhttps://www.facebook.com/AUDStOmer pour connaitre toute notre actualité.

Informations complémentaires :
Manifestation : La Maison de l’Archéologie se transforme en un fantastique terrain de jeux cet été !
Date : du 17 juin au 17 septembre 2023
Maison de l’Archéologie
6 Place de la Morinie
Thérouanne



Citer ce billet
Nordoc'Archéo (2023, 3 juillet). Manifestation : La Maison de l’Archéologie se transforme en un fantastique terrain de jeux cet été ! Nordoc'Archéo. Consulté le 21 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/sf8d

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search