Manifestation : Ouverture de printemps à Malagne, l’archéoparc de Rochefort

L’ouverture de la saison à la villa Malagne, archéoparc de Rochefort, sera célébrée le 2 avril 2023 autour de la cervoise.

Vous pourrez rencontrer le maitre brasseur à l’ouvrage et percez les nombreux secrets de la Cervoise, ce breuvage intimement lié à l’histoire des Hommes.

Profitez d’une visite guidée de la villa au cours de laquelle vous découvrirez les 3 axes privilégiés de Malagne ; le Patrimoine, la Nature et la Culture.

Vous aurez également l’occasion de mettre la main à la pâte en fabriquant un petit pot en argile en utilisant la technique du colombin, technique utilisée par nos ancêtres.

Enfin, le site sera animé par la conteuse Marie Bylyna, dont les mots résonneront harmonieusement avec le site naturel dans lequel vous serez immergé.

Informations complémentaires :
Manifestation : Ouverture de printemps à Malagne, l’archéoparc de Rochefort
Date : 2 avril 2023
Lieu :
Malagne, archéoparc
Rue du Coirbois 85
5580 Rochefort (Belgique)


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search