BONNE ANNÉE 2023


2023 est une année particulière pour  le réseau Nordoc’Archéo puisqu’il fête cette année, ses 10 ans de mise en ligne.

Durant toutes ces années, le portail s’est développé en services proposés et en audience. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous informer que le portail touche environ et en moyenne 9000 visiteurs par mois ce qui représente un support de communication non négligeable et complémentaire aux autres.  

En 2023,  Nordoc’Archéo poursuivra son travail de diffusion pour mieux faire connaître l’archéologie régionale.

Dès aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en ligne sur le réseau très prochainement, de 3 nouveaux portraits d’archéologues 2022 conçus dans le cadre du projet « Mémoires d’archéologues ». Un portrait enregistré sera également diffusé et complètera la collection.

En outre, vous pourrez retrouver sur le portail certaines communications des journées régionales de l’archéologie 2022 afin de les relire ou d’en prendre connaissance si vous les avez manquées.

Nous poursuivrons la diffusion de toutes les informations concernant l’archéologie régionale dont nous avons connaissance grâce à notre veille.

Le portail est alimenté également grâce aux articles et/informations que vous êtes de plus en plus nombreux à nous adresser pour leur publication et nous tenons à vous remercier vivement de cette collaboration. Celle-ci permet au portail d’être constamment enrichi et offre ainsi à l’archéologie régionale et aux publics qui s’y intéresse, une plateforme de diffusion pluri institutionnelle.

Nous vous invitons donc à poursuivre votre participation à ce bel outil en nous adressant toutes les informations archéologiques que vous souhaitez diffuser (expositions, articles, conférences, journées d’études, etc). Nous les relayerons avec plaisir et intérêt sur Nordoc’Archeo.  

 



Citer ce billet
Nordoc'Archéo (2023, 2 janvier). BONNE ANNÉE 2023. Nordoc'Archéo. Consulté le 23 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/sf4n

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search