Conférence : Sous les stalles des Dominicaines : grains de chapelets et autres objets de dévotion personnelle des Dames de l’Abbiette (XVIe-XVIIe siècle)

Dans le cadre des séminaires du mardi IMAGO & Histoire d’Objets, le laboratoire IRHiS UMR 8529 propose une communication de Christine Cercy (INRAP, affiliée IRHiS) intitulée Sous les stalles des Dominicaines : grains de chapelets et autres objets de dévotion personnelle des Dames de l’Abbiette (XVIe-XVIIe siècle) le mardi 11 octobre 2022 à partir de 17h.

Le discutant de cette intervention sera Lucas Fellag (IRHiS, ULille).

 

Informations complémentaires :
Conférence : Sous les stalles des Dominicaines : grains de chapelets et autres objets de dévotion personnelle des Dames de l’Abbiette (XVIe-XVIIe siècle)
Date : Mardi 11 octobre 2022 à 17h
Lieu :
Université de Lille
Institut de Recherche Historique du Septentrion
Salle de séminaire
59650 Villeneuve d’Ascq


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Nordoc'Archéo (3 octobre 2022). Conférence : Sous les stalles des Dominicaines : grains de chapelets et autres objets de dévotion personnelle des Dames de l’Abbiette (XVIe-XVIIe siècle). Nordoc'Archéo. Consulté le 12 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/sf3j


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search