Café-archéo avec Armelle Masse à la Maison de l’archéologie à Dainville

La maison de l’archéologie à Dainville inaugure son premier café-archéo le 13 octobre 2016 de 18h00 à 18h30.

armelle_masse_galleryfullArchéologue protohistorienne, spécialiste de la période gauloise, Armelle Masse exerce depuis 2007 à la Direction de l’Archéologie en tant que responsable d’opérations archéologiques. Depuis mars 2016, elle assure avec son équipe la préservation du mobilier archéologique dans des conditions optimales pour les générations futures.

À l’occasion de ce café-archéo, Armelle Masse vous dévoile les secrets d’objets liés à l’artisanat textile de l’Âge du bronze, découverts sur le site de Dainville “Le Champ Bel Air”, fouille qu’elle a dirigée en 2012.

De 18h à 18h30, elle vous présente son objet coup de cœur dans l’exposition. L’occasion de lui poser toutes vos questions ! Ce temps d’échange est suivi par une visite libre de l’exposition jusque 19h30.

Pour télécharger le programme complet des manifestations accompagnant l’exposition “En quête de notre passé“, cliquez ici.

Informations complémentaires :
Café-archéo : Objets liés à l’artisanat textile de l’Âge du bronze découverts sur le site de Dainville “Le Champ Bel Air”
Date : 13 octobre 2016 à 18h00
Lieu :
Maison de l’archéologie du Pas-de-Calais
rue de Whitstable
62000 Dainville


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.