À l’attaque ! Vivez un week end médiéval

Le temps d’un week end, les 2 & 3 juillet 2016, dans une ambiance festive au son de la musique médiévale, plongez en plein Moyen Âge à Arkéos. Musée-Parc archéologique.

ARKEOS-PRINT-210x148Le temps d’un week-end, dans une ambiance festive au son de la musique médiévale, Arkéos vous emmène en plein Moyen Âge…

Place aux jeux
Plusieurs compagnies de reconstitutions historiques prendront place sur le parvis du musée, offrant ainsi plus de 5000 m2 de jeux et de spectacles. Au programme : présentation de machines de siège, joutes et tournois pour petits et grands, auberge et taverne médiévales.

Samedi et dimanche, de 10h à 19h en continu, de nombreuses animations sont proposées. Des temps forts viendront rythmer ces festivités : tir d’artillerie, déambulations musicales, initiation au tir à l’arc, représentations de fabliaux, entraînement de chevalier…

Pour l’occasion, Ch’ti Lug, association de passionnés de ©Lego présentera également le fruit de plusieurs semaines de travail, la reconstitution du futur parc à l’aide des célèbres briques.

Informations
Tarif : 4,50 euros/pers.
Stationnement : navettes gratuites depuis le parking de la salle des fêtes de Râches

Informations complémentaires :
Évènements : À l’attaque ! Vivez un week end médiéval
Dates : 2 et 3 juillet 2016
Lieu :
Arkéos. Musée – Parc archéologique
4401 route de Tournai
59500 Douai


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.