2e collection électronique d’ouvrages d’ARTEHIS sur OpenEdition Books

L’UMR ARTEHIS est heureuse de vous annoncer le lancement de sa deuxième collection électronique d’ouvrages sur OpenEdition Books.

Après une première collection préparée en rétro conversion (« Suppléments à la Revue archéologique de l’Est ») et publiée en juillet 2020, cette nouvelle collection, en création, est intitulée « Monographies et Actes de colloques  ». Elle est accessible à cette adresse https://books.openedition.org/artehis/24690.

Trois premiers volumes sont publiés : une monographie sur la faïence en France, un volume documentaire sur la couleur à l’abbaye de Cluny et les actes d’une journée d’études consacrée à la genèse du village.

 Ces ouvrages bénéficient de la technologie OpenEdition bien connue et très utilisée aujourd’hui. Avec un design sobre, une navigation simple et intuitive, une économie de couleurs et de clics, une gestion assistée des images, une indexation en langues étrangères et une diffusion efficace.

Nous accueillons dans cette nouvelle collection tout projet de monographie, d’actes de colloque ou de manuel, en lien avec les thématiques et avec les chercheurs d’ARTEHIS. Les propositions sont reçues à l’adresse artehiseditions@u-bourgogne.fr.

Bonne lecture !


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Corinne HÉLIN (15 décembre 2021). 2e collection électronique d’ouvrages d’ARTEHIS sur OpenEdition Books. Nordoc'Archéo. Consulté le 12 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/sez7


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search