Manifestation : Journées européennes du patrimoine dans les Hauts-de-France

La 38e édition des Journées européennes du Patrimoine se déroulera les samedi 18 et dimanche 19 septembre 2021 avec pour thème “Patrimoine pour tous”.

Dans les Hauts-de-France, plus de 1800 événements répartis sur le territoire permettent au public de découvrir le patrimoine régional. Le temps d’un week-end, de nombreux sites et monuments remarquables publics ou privés ouvrent leurs portes et proposent des visites libres ou guidées, des expositions, des conférences, des reconstitutions historiques, des démonstrations de savoir-faire, ou encore des concerts, des spectacles et des activités à destination du jeune public.

Pour retrouver le programme complet des Journées européennes du patrimoine dans les Hauts-de-France, cliquez ici.

Vous trouverez plus d’informations sur le site de la DRAC Hauts-de-France : https://www.culture.gouv.fr/Regions/Drac-Hauts-de-France/Evenements-nationaux/38e-edition-des-Journees-europeennes-du-patrimoine-dans-les-Hauts-de-France



Citer ce billet
Corinne HÉLIN (2021, 10 septembre). Manifestation : Journées européennes du patrimoine dans les Hauts-de-France. Nordoc'Archéo. Consulté le 21 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/sexk

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search