Manifestations : Journées régionales de l’archéologie des Hauts-de-France 2021

Pour des raisons de logistiques, les Journées régionales de l’archéologie des Hauts-de-France n’auront pas lieu comme prévu initialement à Arras, cette année. Elles se dérouleront très probablement à Lille, les vendredi 10 et samedi 11 décembre 2021.  Une annonce sera publiée dès confirmation. Le programme est en cours de constitution, il sera publié dès que possible.

Ces rencontres organisées une fois par an sont l’occasion de découvrir l’actualité archéologique de la région et de rencontrer l’ensemble des acteurs de cette science.

Les résultats des principales fouilles de l’année sont présentés par les archéologues eux-mêmes et des temps d’échanges avec le public sont prévus.

Des brochures destinées à tous les publics sont également mises à disposition gracieusement. On peut aussi y trouver des publications scientifiques, notamment régionales.

Ces deux journées de conférences sont ouvertes à tous, gratuitement, dans la limite des places disponibles.

Informations complémentaires :
Manifestation : Journées régionales de l’archéologie des Hauts-de-France 2021
Dates : 10 et 11 décembre 2021
Lieu :
Lille



Citer ce billet
Corinne HÉLIN (2021, 17 septembre). Manifestations : Journées régionales de l’archéologie des Hauts-de-France 2021. Nordoc'Archéo. Consulté le 22 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/sexr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search