PaléHauts : enrichissement du cadre chronostratigraphique et archéologique des sites paléolithiques historiquement et récemment découverts en Haut-de-France

Le Service régional de l’archéologie de la Drac Hauts-de-France a le plaisir de vous signaler la poursuite de la collection de kakemonos sur les fouilles archéologiques programmées ou les programmes de recherche menés dans la région.

Supports de communication simples à transporter, réutilisables et visuellement attractifs, ils proposent un message court et attrayant et visent à susciter chez le lecteur la curiosité et l’envie d’aller plus loin.

Le troisième, présenté cette année, est consacré au programme collectif de recherche qui concerne la Préhistoire et plus particulièrement, le Paléolithique, conduit par Emilie Goval (SRA).

Ces kakemonos sont exposés aux journées d’études, aux conférences, aux JEP et sont téléchargeables gratuitement en respectant les crédits en cours. Pour télécharger ce kakemono, cliquez ici.

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search