Nouvelle publication : Lille, les témoins d’une faïencerie du 1er Empire découverts sous la maison natale Charles de Gaulle

La Direction régionale des affaires culturelles Hauts-de-France a le plaisir de vous informer qu’un nouveau numéro de la collection « Archéologie des Hauts-de-France » vient de paraître.

Cette brochure de 8 pages, éditée en collaboration avec le service archéologie et Patrimoine du Département du Nord et la Maison Natale Charles de Gaulle retrace, de façon synthétique et illustrée, l’histoire des découvertes archéologiques réalisées à l’occasion de la deuxième campagne de restauration de ce monument historique classé dès 1990 par la Drac.

Cette plaquette intitulée « Lille, les témoins d’une faïencerie du 1er Empire découverts sous la maison natale Charles de Gaulle » est disponible sur papier dans la limite des stocks disponibles sur simple demande écrite au SRA ou téléchargeable en cliquant ici.

PILARD Virginie, DESCHAMPS Thomas
Lille, les témoins d’une faïencerie du 1er Empire découverts sous la maison natale Charles de Gaulle
Lille : DRAC Hauts-de-France, Service régional de l’archéologie, 2021, [8] p.
Collection Archéologie des Hauts-de-France ; 21


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search