Nouvelle publication : Arras, évolution du système défensif de l’époque romaine à nos jours

La Drac a le plaisir de vous informer qu’un nouveau numéro de la collection « Archéologie des Hauts-de-France » vient de paraître.

Cette brochure de 8 pages, rédigée par le service archéologique d’Arras retrace, de manière très synthétique et illustrée, l’évolution du système défensif de la ville d’Arras, de l’époque romaine à nos jours. Elle montre également comment les nombreuses opérations archéologiques menées à Arras, contribuent à mieux faire connaître l’histoire de la ville en apportant régulièrement de nouvelles données.

 Cette plaquette intitulée « Arras, évolution du système défensif de l’époque romaine à nos jours » est également disponible sur papier dans la limite des stocks disponibles sur simple demande écrite au SRA.

Pour la télécharger, cliquez ici.



Citer ce billet
Corinne HÉLIN (2020, 6 novembre). Nouvelle publication : Arras, évolution du système défensif de l’époque romaine à nos jours. Nordoc'Archéo. Consulté le 23 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/seuu

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search