Actualités : Inauguration d’un nouveau service documentaire sur le portail de Nordoc’Archéo

La cellule de pilotage du réseau a le plaisir de vous annoncer l’inauguration par Nordoc’Archeo d’un nouveau service documentaire sur son portail. En effet, des Actes de colloque ou de journées d’étude seront diffusés sur le portail dans un nouvel onglet dédié à cet effet.  

Le premier de cette série sera consacré aux Actes de la Journée d’étude sur la Vallée de l’Escaut qui a eu lieu le 5 décembre dernier à l’université de Valenciennes. Cette rencontre transfrontalière a été parrainée par Léon Dhaene, secrétaire général de la commission internationale de l’Escaut, et par Annelies Mermans, directrice de l’Alliance française d’Anvers et du projet EscautSchelde2050.

Ces actes se feront sous la forme d’une publication échelonnée, avec la parution d’abord de l’introduction générale, puis régulièrement article par article. L’ensemble sera réuni ensuite et disponible en PDF.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search