Manifestation : Les Journées européennes de l’archéologie au Musée d’art et d’archéologie Antoine Vivenel

Le musée Antoine Vivenel est ouvert au public, uniquement en visite libre. Vous pouvez y découvrir l’espace d’archéologie régionale et notamment les deux nouvelles salles qui viennent d’être inaugurées : celle consacrée aux fossiles du site de Rivecourt et celle dédiée au campement de chasseurs de renne de Verberie daté de l’époque magdalénienne.

 

Conditions :
-Port du masque obligatoire
-Accès aux musées limité à 10 personnes maximum
-Respect des distances : 1 seule personne (ou 1 seul groupe familial) à la fois à l’accueil ; 2 personnes (ou 1 seul groupe familial) maximum par salle ou espace
-Pas de visite guidée, ni d’atelier pour le moment.

Offre numérique : Découverte du site de Champlieu au musée

Informations complémentaires :
Manifestation : Les Journées européennes de l’archéologie au Musée d’art et d’archéologie Antoine Vivenel
Dates : du 19 au 21 juin 2020
Lieu :
Musée d’art et d’archéologie Antoine Vivenel
2bis rue Austerlitz
60200 Compiègne


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search