Rappel : Appel à communication : Congrès Wallonie picarde – Tournai 2020

Le Cercle royale d’histoire et d’archéologie d’Ath et de la région, la Société d’histoire de Mouscron et de la région et la Société royale d’histoire et d’archéologie de Tournai organise du jeudi 20 au dimanche 23 août 2020 le 11e Congrès de l’Association des Cercles francophones d’histoire et d’archéologie de Belgique, qui est aussi le 28e Congrès de la Fédération des Cercles d’archéologie et d’histoire de Belgique.

Les congressistes désireux de présenter une communication sont invités à en aviser le comité scientifique avant le 31 mars 2020 et envoyer un résumé de l’intervention (15 à 30 lignes) avant le 31 mars 2019 à l’adresse suivante :
CONGRES WALLONIE PICARDE – TOURNAI 2020
c/o Adrien DUPONT, Secrétaire général
Boulevard du Château, 16, 7800 ATH (Belgique)
Courriel : info@congreswapi2020.be – site : http://www.congreswapi2020.be

La communication peut toucher l’archéologie, l’histoire, l’histoire de l’art, le patrimoine, le folklore. Les sujets présentés ne sont pas limités au territoire de la Belgique. La durée des communications est de 20 mn maximum.

Les personnes qui souhaitent participer au Congrès peuvent le faire en renvoyer le formulaire ci-joint ou par l’intermédiaire du site internet du Congrès : http://www.congreswapi2020.be

Informations complémentaires :
Colloque : Congrès Wallonie picarde – Tournai 2020
Date : du 20 au 23 août 2020
Lieu :
Tournai


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search